AnimeServ - La communauté Anime et Manga évolutive.: Air TV - AnimeServ - La communauté Anime et Manga évolutive.

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Air TV [DRAME] Noter : ***** 3 note(s)

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Soras 

• * Groupe : Membre
  • * Inscrit(e) : 19/September/09
  • * Remercié: 663
  • * Favoris:0 Anime(s)
  • * Vue:0 Anime(s)
Neutre

Posté 21 September 2009 - 13:28

Image IPB

Image IPB

Kunisaki Yukito est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu'il contrôle sans fils.

Il parcourt le monde à la recherche d'une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Un jour il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu, une jeune fille bizarre et naïve. La mère de celle-ci, une adulte irresponsable, accepte qu'il loge chez elles s'il s'occupe de Misuzu et plus particulièrement de son réflexe : elle dit tout le temps "Gao" et cela l'énerve.

Il rencontre aussi Kano Kirishima, une fille mystérieuse qui dit pouvoir utiliser la magie et dont le meilleur ami est un adorable chien apellé Potato, ainsi que sa grande sœur qui tient la seule clinique du village. Il y a aussi Minagi, la première de la classe et son amie Michiru, une enfant pour le moins turbulente. Il va décider de rester quelque temps dans ce village où le rêve de beaucoup semble être de voler dans le ciel...

Source: Animeka

Image IPB

TITRE ORIGINAL : Air Tv
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
TYPE & DURÉE : 13 EPS 24 mins
:[DRAME]:
VERSION : :vostfr: :ld:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Contenu caché

Contenu caché

Link(s) checked 37 hours ago

Ce message a été modifié par Kami - 24 February 2012 - 12:47.

7

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Sekai no Sora 

• Osu! player - Insane only ! ;)
  • * Groupe : Membre
  • * Inscrit(e) : 29/June/11
  • * Remercié: 0
  • * Favoris:88 Anime(s)
  • * Vue:138 Anime(s)
Neutre

Posté 30 June 2011 - 15:31

Air TV... Rien qu'en voyant ce titre j'en frissonne encore de cet atmosphère tout particulier qu'on retrouve dans l'anime. Un héros (Yukito) au pouvoir très particulier, dans une ville très spéciale, entourée de jeunes filles tout aussi mystérieuses. On suit le file de cette petite aventure autour duquel les émotions se dévoilent petit à petit avec un final que je jugerai de larmoyant...

Ce que je retiendrai de vraiment magique dans cet anime, c'est l'opening (Tori no Uta) qui clôt aussi cette histoire.

Une larme à l’œil, je remercie ISHIHARA TATSUYA pour cette petite perle.

Niveau de conseil : 3/5 avec une note de 8/10

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Kotaro59 

• Neko boy croqueur d'hommes, Yaoiste a plein temps
  • * Groupe : Membre Assidu
  • * Inscrit(e) : 13/September/11
  • * Remercié: 1
  • * Favoris:16 Anime(s)
  • * Vue:81 Anime(s)
Neutre

Posté 15 September 2011 - 06:12

Un mangas magnifique,epoustouflant même 12 episode (plus un 13 eme qui recap tout) d'une histoire magique et aerienne,j'ai bien pleuré (au moins deux bonnes heures XD) je le conseille vraiment =)

Image IPB

Image IPB

"Apres tout,nous sommes tous fou ici" Le chat de Chesire
"Throne of Thorns" Serenade-Eternal Sonata
"La Tolerance est l'acceptation de toutes les divergances psychiques et physiques"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Hecate 

• * Groupe : Membre Assidu
  • * Inscrit(e) : 20/March/10
  • * Favoris:1 Anime(s)
  • * Vue:0 Anime(s)
Neutre

Posté 17 September 2011 - 21:23

Ah !
Voici mon manga !
Celui qui m'a le plus toucher ! Le plus émouvant de tous !
Oui messieurs mesdames !
Pour moi, ce manga a atteint un degré que peu d'autres pourront espérer atteindre !
Le graphisme calme...
Les personnages si touchants malgré leur "profonde" blessure...
Les...
Musiques... Ah... Les OST... Douce musique ... Qui transporte et qui émeut a chaque son (bon pas tous parce que certains restes rythmé).
Et le développement qui se fait de manière naturelle mais qui ne nous prépare à peine pour : LA fin ! Ah la fin.... Belle fin malgré les larmes... Fin douce et tragique, non désiré et belle (dans un certain sens)...
Ce manga reste pour le meilleur des Visuals Keys (attention ! je n'ai pas dit que je n'aimais pas les autres. J'aime Angels Beats et un peu plus Clannad mais Air ! C'est l'apothéose pour moi) et je dirais même le meilleur des manga que je n'ai jamais vu !!
Oui messieurs, mesdames, otakus (bon ça regroupe tout le monde mais j'aime bien me croire dans un discours XD) a vous qui ne l'avez pas vu, laissez vous tenter et surtout prévoyez les paquets de mouchoir !

Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]
1

#5 L'utilisateur est hors-ligne   XJapan 

• The Predator's King
  • * Groupe : Co-Admins
  • * Inscrit(e) : 23/July/10
  • * Remercié: 136
  • * Favoris:33 Anime(s)
  • * Vue:118 Anime(s)
Commence à être célèbre

Posté 27 January 2012 - 08:41

Reup des épisodes OK

Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

• I am mad scientist, it's so cool ! Sunavabitch !
  • * Groupe : Fansub Team
  • * Inscrit(e) : 20/November/11
  • * Favoris:7 Anime(s)
  • * Vue:72 Anime(s)
Neutre

Posté 10 April 2012 - 09:16

Je ne sais quoi en dire.
Un peu de mal à comprendre l'histoire et à rentrer au démarrage, toutefois, il m'a pris vers les quatre derniers épisodes.
Au final, un anime très beau et émouvant mais qui, à mon humble avis, n'égale pas ses cousins des studios Key.

Image IPB
Image IPB

「0」が過去で 「1」が未来 「今」は何処にもない
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1