AnimeServ - La communauté Anime et Manga évolutive.: Nisemonogatari - AnimeServ - La communauté Anime et Manga évolutive.

Aller au contenu

Nisemonogatari [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMeDIE]

#1 L'utilisateur est en ligne   dihun 

• * Groupe : Uploadeurs
  • * Inscrit(e) : 09/April/11
  • * Remercié: 922
  • * Favoris:19 Anime(s)
  • * Vue:44 Anime(s)
Adulé !

Posté 07 January 2012 - 17:30

Image IPB

Image IPB

Suite de Bakemonogatari, l’histoire se concentre sur la chasse menée par les deux soeurs de Koyomi, Karenet Tsukihi, qui essayent de capturer Kaiki Deishu, un sombre escroc qui a trompé Hitagi, auparavant.

Source : Adala news

Image IPB

TITRE ORIGINAL : Nisemonogatari
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
TYPE & DURÉE : 11 EPS 24 mins

:[AVENTURE]: :[COMeDIE]: :[FANTASTIQUE & MYTHE]:

VERSION : :vostfr: :hd:
FANSUB : Dybex

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Contenu caché

Nisemonogatari

Spoiler

Link(s) checked 4 months ago

Ce message a été modifié par dihun - 24 March 2012 - 11:07.

17

#2 L'utilisateur est hors-ligne   QSlayer 

• * Groupe : Membre
  • * Inscrit(e) : 07/January/12
  • * Remercié: 0
  • * Favoris:8 Anime(s)
  • * Vue:140 Anime(s)
Neutre

Posté 15 January 2012 - 10:28

Encore une série qui commence (ou plutôt continue) fort ! Le 1er épisode est bourré de l'humour si particulier de Bakemonogatari et de la réalisation certes étrange mais superbe qui m'a fait tomber amoureux de cet anime :lala:.

Ce message a été modifié par Nesse1040 - 15 January 2012 - 20:33.

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Nesse1040 

• Reine Du Forum - The Predator's Queen
  • * Groupe : Co-Admins
  • * Inscrit(e) : 26/July/10
  • * Remercié: 105
  • * Favoris:9 Anime(s)
  • * Vue:51 Anime(s)
Une Star !

Posté 15 January 2012 - 20:35

/!\ Merci d'arrêter de critiquer les maisons d'éditions sur les fiches des animes. Nous avons un topic exprès pour ça ici Tout les commentaires qui en parlaient on été supprimé ou modifié. /!\

Ce message a été modifié par Nesse1040 - 15 January 2012 - 20:36.

Image IPB

N'oubliez pas de lire ceci :

* Bouton Remercier
* Mise au point !
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Aoki Mastuda 

• * Inscrit(e) : 07/December/11
  • * Favoris:0 Anime(s)
  • * Vue:0 Anime(s)
Neutre

Posté 16 January 2012 - 07:16

SI IL POUVAIS METTRE LE LIEN SE SERAIS COLL

0

#5 L'utilisateur est en ligne   yuki-no-ouja 

• ✿~ (\(≧▽≦)/) ~✿
  • * Groupe : Membre Assidu
  • * Inscrit(e) : 11/November/11
  • * Favoris:33 Anime(s)
  • * Vue:68 Anime(s)
Neutre

Posté 16 January 2012 - 11:25

Voir le messageAoki Mastuda, le 16 January 2012 - 07:16, dit :

SI IL POUVAIS METTRE LE LIEN SE SERAIS COLL

Il est licencié par Dybex, il n'y a donc pas de lien de ddl (je crois :fatigue: )

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Obscura 

• * Inscrit(e) : 11/June/10
  • * Favoris:2 Anime(s)
Neutre

Posté 16 January 2012 - 19:01

Merci a l'uploadeur , même si je ne pensais pas que vous alliez ajouter un lien DDl , puisque la série est licenciée :/
Bon sinon mes impressions : Je trouve que ce premier épisode reste très fidèle a Bakemono , on y retrouve bien les délires pédophiles d'Araragi qui sont assez... Glauques mais marrants tout de meme :) , aussi le caractère psychopathe de Senjougahara xD , que du bon quoi :) en espérant que la suite reste aussi bien. Wait & See !

0

#7 L'utilisateur est en ligne   Nekoko-kun 

• "Will you play with me? -How much? -One coin~"
  • * Groupe : Membre Chef
  • * Inscrit(e) : 21/September/10
  • * Remercié: 3
  • * Favoris:64 Anime(s)
  • * Vue:125 Anime(s)
Se fait un nom

Posté 17 January 2012 - 20:45

Comme la première "saison" Nisemonogatari se révèle dès ce premier épisode être une bombe graphique. On retrouve les personnages auquels on s'était attaché dans Bakemonogatari. J'ai trouvé que chaque détail est travaillé à fond (quand un personnage n'est pas à l'écran trouver un moyen pour montrer qu'il parle, je trouve ça excellent)
Je ne partirais pas dans un débat contre les maisons d'éditions comme l'a prévenu Nesse, mais si il faut les regarder en stream via Dailymotion et bien je le ferais sans hésitation.
Je veux la suite en tout cas :keke:

Image IPB

Image IPB

Spoiler
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Thamieut 

• * Inscrit(e) : 17/January/12
Neutre

Posté 17 January 2012 - 22:44

Tout comme Bakemonogatari, cette suite est très prometteuse, l'ambiance, les dialogues, les stimulations visuels et sonores... Que dire si ce n'est qu'une perle arrive :D

Senjougahara! O.O Elle m'avait manqué avec ses "Araragi-kun" plein de mépris, son ton aussi bien hautain que distingué... Bref, un pur bonheur O.O

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   DocteurNS 

• * Inscrit(e) : 06/July/11
  • * Favoris:19 Anime(s)
  • * Vue:2 Anime(s)
Neutre

Posté 24 January 2012 - 11:28

J'ai conseillé Bakemonogatari à un ami en lui disant que si il regardait jusqu’à l'épisode 3, il irait jusqu’à la fin. Il a abandonné a l'épisode 2...

C'est ce que j'aime dans cet anime : il n'essaie pas de plaire a tout le monde. Les graphismes sont géniaux, mais le style est perturbant, l'histoire est plus profonde qu'elle n'y parait, mais le fait qu'on aie droit a 85% de dialogues (et 5% de génériques) le rend assez indigeste pour beaucoup de monde.

A chaque fois que je le regarde, j'ai l'impression de voire le monde qui m'entoure de manière différente, je vois chacun de mes mouvements décortiqué et je prête attention à des détails étranges en oubliant parfois des éléments essentiels de mon environnement (J'ai très sérieusement failli me rompre la colonne vertébrale. Je regardais le mur et je ne pensais plus au fait qu'il restait 5 marches avant le bas de l'escalier....aie....).

Une autre force de ce chef d’œuvre est son interprétablilité. Comme personne (pas moi en tout cas) n'est vraiment en mesure de comprendre ce que recherche les producteurs cet anime, chacun y vois ce qu'il veux bien y voir et, par conséquent, on assiste a des créations inspirées allant de l'humour a la tristesse en passant par le pure "beat" (je ne trouve pas d'autre mot pour décrie ça et "techno" me semblait un peut mou).

En un mot comme en 100 : J'adore.

Et cette saison est la digne suite du premier opus

Quand on a touché le fond, on ne peut que re-creuser ! Le puits de la connerie ne connait pas de limite! Venez vous abreuver vous qui avez soif de bêtises, vous qui en avez marre de ce monde trop sérieux, vous qui êtes déjà bien profond et surtout vous qui n'avez sans doute rien de mieux à f.....
Attention, la connerie est contagieuse (mais pas sexuellement transmissible rassurez vous.)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Poudreuse 

• * Inscrit(e) : 21/January/12
Neutre

Posté 26 January 2012 - 09:06

Concernant Bakemonogatari, j'ai eu du mal à digérer au début (j'étais jeune, si jeune !) mais en regardant une deuxième fois j'ai trouvé ça époustouflant (je sors les grands mots !)
Alors en voyant la sortie de Nisemonogatari, je me suis depechée de regarder l'épisode 1. C'ETAIT MERVEILLEUX. J'ai adoré du début à la fin, et le générique est de surcroix bien sympa.
Par contre, j'étais persuadée d'avoir DL le second, alors qu'en fait non.. Y'aurait possibilité de remettre le lien à jour ?
Oui, je sais, je pourrais me conteenter de regarder en streaming, mais mon débit est au final tellement lent que je ne peux pas. Je passe malgré moi à côté d'une merveille.

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2