AnimeServ - La communauté Anime et Manga évolutive.: Toriko - AnimeServ - La communauté Anime et Manga évolutive.

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Toriko [ACTION] [COMéDIE]

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Burn 

• Wandering Wittily Wonderfully in The Wonderland
  • * Groupe : Admin
  • * Inscrit(e) : 12/September/09
  • * Remercié: 8023
  • * Favoris:18 Anime(s)
  • * Vue:32 Anime(s)
Affranchi !

Posté 14 July 2010 - 22:18

Image IPB

Image IPB

Cette aventure commence par l'apparition d'un bishokuya (= fournisseur des ingrédients du Gourmet) appelé Toriko. Il est à la recherche du menu "Parfait" c'est pour cela qui travaille pour le Gourmet. C'est alors qu'un jeune chef cuisinier nommé Komatsu vient lui demander de l'aide pour capturer un crocodile Galaga qui a vécu pendant 300 ans alors que sa durée de vie est de 150 ans. Toriko qui a l'eau à la bouche part immédiatement à sa recherche.
Va t-il réussir à battre ce monstre légendaire ?

Source : Animeka

Image IPB

Image IPB

Image IPB

TITRE ORIGINAL : Jump Festa 2009 - Toriko
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
TYPE & DURÉE : 1 OAV 30 mins

:[ACTION]: :[COMeDIE]:

VERSION : :vostfr: :hd:

Image IPB

RawHunter: Zangets
Time: Burn
Trad: artistic_HL
Check: Ljere
Edit: Kojiro
Enco: Kojiro

Image IPB

Contenu caché

Contenu caché

Link(s) checked 38 hours ago

Ce message a été modifié par Karasa - 04 March 2012 - 01:45.
Raison de l'édition : Reup de l'OAV OK.

Image IPB
Let them burn for all eternity in the flames of hell.
3

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Karasa 

• Dénicheur d'hors-la-loi
  • * Groupe : Co-Admins
  • * Inscrit(e) : 30/December/09
  • * Remercié: 213
  • * Favoris:10 Anime(s)
  • * Vue:0 Anime(s)
Adulé !

Posté 19 September 2010 - 16:44

J'ai visionné cette OAV ^^

Je pense que Toriko sort en Manga Papier car en 30 minutes, difficile d'expliciter les personnages et le contexte. Faut donc pas chercher à comprendre qui est Toriko et ses buts (bien que ça n'a pas l'air super compliqué de s'en faire une idée).

L'OAV est scénaristiquement simple, on suit Toriko et son collègue -Chef Restaurant d'un Hôtel- à la recherche d'une espèce très rare de crocodile afin de l'utiliser pour en créer des plats savoureux en vue d'une fête organisée par le Chef Restaurant.

Les composantes Shonen sont bien présentes : du combat, des attaques spéciales, des situations humoristiques, une aventure, trame pas prise de tête ect..

Ce que j'ai le plus aimé dans cette OAV, c'est le thème abordé : la cuisine, et je dois avouer que ça me donne envie les différents mets présents dans la vidéo : Miam !

Une OAV qui se laisse regarder donc ! Merci la team !

Image IPB
Salarié au sein du Sket-dan et prestataire chez les Yorozuyas. Le moindre souci sur AS ? Passez me voir !
Être couronné « Kikoo d'AS » vous séduit ? Suivez les quatre consignes de Karasa et les Warning Awards vous seront attribués :
---- * N'allez pas consulter le forum « Règles & Annonces », c'est une perte de temps. À quoi bon ? Vous êtes l'antithèse de la Justice, pas vrai ?
---- * Le bouton « Signaler » sert à alerter les modos que le dîner est prêt, pas pour nous remonter un lien mort ou nous proposer votre réup d'un anime.
---- * Si un anime est licencié, un conseil : créez un topic de demande, nous nous efforcerons de vous fournir naturellement des liens.
---- * Le brelan ultime ? Réclamer constamment et hargneusement la suite des releases, la sortie des Blueray et le réup d'un anime en particulier !
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   MDjoO 

• * Groupe : Membre
  • * Inscrit(e) : 24/September/10
  • * Remercié: 0
  • * Favoris:0 Anime(s)
Neutre

Posté 10 October 2010 - 23:34

Merci pour l oav je suis completement d'accord avec toi ce manga mùert vraiment a la bouche dde plus on rentre directement dans le delire avec un frand plaisir.

je le recommande et j'attends avbec impatience la suite :taran:

0

#4 Guest_Jefferson_*

• * Groupe : Invité
  • * Favoris:10 Anime(s)

Posté 10 March 2011 - 20:40

Je viens de suivre l'oav et je n'ai q'un mot à dire: Génial. Un film 3D sera diffusé au Japon le 19 Mars prochain et j'espère qu'il sera subbé par AnimeServ. Quant à l'anime, je suis trop impatient qu'il commence.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Karasa 

• Dénicheur d'hors-la-loi
  • * Groupe : Co-Admins
  • * Inscrit(e) : 30/December/09
  • * Remercié: 213
  • * Favoris:28 Anime(s)
  • * Vue:86 Anime(s)
Adulé !

Posté 04 March 2012 - 01:45

Toriko OAV 1 OK.

Image IPB
Salarié au sein du Sket-dan et prestataire chez les Yorozuyas. Le moindre souci sur AS ? Passez me voir !
Être couronné « Kikoo d'AS » vous séduit ? Suivez les quatre consignes de Karasa et les Warning Awards vous seront attribués :
---- * N'allez pas consulter le forum « Règles & Annonces », c'est une perte de temps. À quoi bon ? Vous êtes l'antithèse de la Justice, pas vrai ?
---- * Le bouton « Signaler » sert à alerter les modos que le dîner est prêt, pas pour nous remonter un lien mort ou nous proposer votre réup d'un anime.
---- * Si un anime est licencié, un conseil : créez un topic de demande, nous nous efforcerons de vous fournir naturellement des liens.
---- * Le brelan ultime ? Réclamer constamment et hargneusement la suite des releases, la sortie des Blueray et le réup d'un anime en particulier !
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Oddwel 

• Quiproquo-man
  • * Groupe : Membre Assidu
  • * Inscrit(e) : 23/October/11
  • * Favoris:0 Anime(s)
Neutre

Posté 15 March 2012 - 12:39

Voir le messageKarasa, le 19 September 2010 - 16:44, dit :

Je pense que Toriko sort en Manga Papier car en 30 minutes, difficile d'expliciter les personnages et le contexte. Faut donc pas chercher à comprendre qui est Toriko et ses buts (bien que ça n'a pas l'air super compliqué de s'en faire une idée).

Pour info, oui, c'est un manga, réalisé par Satoshi Kon : Source : Wikipédia

「友達っていなければいけないもの?」
Pour ceux qui se demandent de quoi je parle quand je dis "dramatique"
EL PSY CONGROO
My Anime List
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   tenshi 

• * Groupe : Membre
  • * Inscrit(e) : 16/August/11
Neutre

Posté 06 April 2012 - 21:35

Voir le messageOddwel, le 15 March 2012 - 12:39, dit :

Pour info, oui, c'est un manga, réalisé par Satoshi Kon

Dommage qu'il soit mort et ironiquement du cancer du pancreas ^^'

Et sinan juste une petite remarque c'est peut etre mon imagination tordue mais des fois les relations entre komatsu et toriko sont un peu trop proche je trouve ^^" si on me comprend xD

Image IPB
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide