AnimeServ - La communauté Anime et Manga évolutive.: 009-1 + 1 OAV - AnimeServ - La communauté Anime et Manga évolutive.

Aller au contenu

Page 1 sur 1

009-1 + 1 OAV [ACTION] [ÉNIGME & POLICIER] Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Kami 

• Nell
  • * Groupe : Membre Almighty
  • * Inscrit(e) : 31/October/10
  • * Remercié: 5095
  • * Favoris:59 Anime(s)
  • * Vue:347 Anime(s)
Affranchi !

Posté 12 February 2011 - 01:02

Image IPB

Image IPB

Dans un futur lointain, le monde est déchiré en deux blocs : l'Est et l'Ouest. Ces deux blocs connaissent une paix bien précaire et l'ombre de la guerre plane de plus en plus sur le monde.
C'est dans ce contexte tendu que nous apparaît Mylenne Hauffman, l'agent secret du bloc Ouest désignée par le matricule 009-1. Avec 009-7, 009-3 et 009-4, elle doit récupérer en vie le docteur Soyuzu retenu captif dans le bloc Est. Celui-ci a découvert une nouvelle source d'énergie révolutionnaire, qui utilisée par des personnes mal intentionnées pourrait être à l'origine d'une arme plus dévastatrice que la bombe nucléaire.
Alors qu'un traité de désarmement nucléaire est sur le point d'être ratifié par les deux blocs, ces recherches mettent la paix en péril. La mission de 009-1 ne doit en aucun cas se solder par un échec.

Source : Animeka

Image IPB

TITRE ORIGINAL : Zero Zero Nine One
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

:[ACTION]: :[ENIGME & POLICIER]:

VERSION : :vostfr: :ld:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Contenu caché

Link(s) checked 2 months ago

Ce message a été modifié par EaxIIIR- - 08 March 2012 - 23:00.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Anonymous 

• * Groupe : Membre Assidu
  • * Inscrit(e) : 19/January/12
  • * Remercié: 1
  • * Favoris:72 Anime(s)
  • * Vue:241 Anime(s)
Neutre

Posté 04 February 2012 - 22:20

Moi ce que j'aime bien dans cet anime c'est l'ambiance la guerre froide, c'est très bien réalisé, chaque épisode est ultra-intéressant. C'est vraiment l'un des seuls anime que j'ai regarder entièrement dans un banc ^^ pendant ma pause de midi xD.

Au début de l'internet quelque chose émergea quelque chose de nouveau : se connecter Anonymement...pourquoi l'avoir délesser,
Exposer notre vie sur le net : facebook, Twitter. C'est une entrave à notre Liberté ! Redevenez Anonymous Cordialement Tornado

251 (+6) Messages posté 258-251=9 (-11) Message supprimé (c'est rigolo ça, ça revient xD) : Rendement 97.2% Maj28/04/2012
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   EaxIIIR- 

• Eaxounounourse de Nesse & The Predator's Padawan
  • * Groupe : Co-Admins
  • * Inscrit(e) : 13/June/11
  • * Remercié: 1709
  • * Favoris:73 Anime(s)
  • * Vue:107 Anime(s)
Hall Of Fame !

Posté 08 March 2012 - 23:03

Ré-up complet : OK

Image IPB