Anonymous, le 26 January 2012 - 19:50, dit :
Personnellement j'estime que c'est du hentai pour adulte.
Je m'explique beaucoup d'hentai sont censuré et là c'est pareil, c'est vraiment limite du ecchi ?
Et puis quoi encore ?
Protégeons nos enfants de la perversité.
Dans cette série il n'y a rien de méchant. Tout ce passe entre personne consentante, et rien n'est mis en pratique. Bien sur les propos sont osés et l’héroïne a une imagination débordante, (c'est ce rend cette série si marrante).
Ici il n'est question que de fantasme et de quiproquo.
je ne comprendrais jamais pourquoi on fait passé le sexe pour quelque chose d'immorale. Pour ma part un massacre comme le finale de blood C me choque beaucoup plus qu'une petite série comme celle ci, qui pour ma part reste mignonne.
Parler de hantai me semble déplacer. Cette série est plus franche que d'autre, elle met juste les deux pied dans le plat. Si on on réfléchi un peu il y a même une coupure bien entre la 2 d et la réalité et je crois que c'est cette coupure qui rend ce série si marrante. D’ailleurs si il n'y avait pas cette frontière on pourrait parler d' hantai c'est la frontière entre l'imaginaire et le réel qui change tout.
Bon ce n'est pas une série pour enfant, aux parents de faire attention.
Pour finir une petite vérité toute simple, la zone la plus érogène du corps humain, c'est le cerveau. L a petite en est un parfait exemple