Enfin bref je l'ai regardé en entier par ce que la série n’était pas longue et par espoir de voir enfin la vrai Saya émerger... Mais on a juste eu droit a du sang et encore du sang, un belle échec quoi ! ><
En fait peut être que si le titre de la série et le nom de l’héroïne avaient été différent ça serais mieux passer ^^" Ou du moins on aurait mis la barre moins haute.
Desolé pour double post:
PS: Je vois que tlm compare plus a Blood+, mais je vous rappel que cette série est aussi une adaptation hein (Asse réussi je vous l'accorde). Mais le premier et qui en reste pour moi le meilleur, bien que tres court est 'blood : the last vampire' produit par Mamoru Oshii (Ghost in the shell).
Ce court metrage de 40 min ce passe au Japon pendant la guerre du vietnam (Dont on vois d’ailleurs des ref dans Blood+ et même des images dans les souvenirs de Saya de Blood C) et Blodd+ en est la suite directe.
Enfin bref ! Pour ceux ne connaissant pas la saga je vous conseil de commencer par celui la avant les deux autres séries que ce soit pour le principe comme pour les liens que ces deux séries renvoie a celui ci. (Et a ne pas confondre avec le film live (2007) du même nom fait sur le court metrage, je parle bien du film d'animation de 2000)
Ce message a été modifié par Nesse1040 - 07 January 2012 - 19:56.

Ajouter une réponse
Ajouter à mes favoris
Del.icio.us
Digg
Email
Facebook
Google
Mixx
Reddit
StumbleUpon

Multi-citation