Je viens de finir de regarder ! Avant, tout, un grand merci à la team pour son sub d'excellente qualité ! C'est super agréable à lire, et bien fait.
Dans cette seconde saison, on ne s'ennuie vraiment pas !
Au début, je me suis dit, "mais c'est quoi ça", on se retrouve dans le passé, avec un Rikuo tout petit. J'ai eu peur, pensant que tout l'anime allait se concentrer sur l'enfance de notre petit héritier, mais ce n'est pas le cas !
On a droit à une habile mise en place du décor, l'ennemi étant un récidiviste, déjà connu de la "Nurarihyon compagnie"

En effet, dans cette saison 2, Rikuo devra faire face à un ennemi déjà connu de son grand père !
Pour se faire, il aura besoin de la force de tout son cortège, d'un entrainement de choc et de l'aide d'alliés très inattendus ( comptant parmi eux, le très emblématique et nonchalant Hidemoto ! j'ai beaucoup apprécié ce personnage ! )
On pouvait penser que dans la première saison il y avait énormément de personnages, et bien là, on en rencontre encore plus ! et grand nombre d'entre eux sont très intéressants.
On découvre également enfin le fameux Rihan, père de Rikuo, jusque là complètement mis de coté !
On a également le plaisir de lever le voile sur le passé de certains membres importants du clan.
C'est marrant, mais je ne me rappelais plus le nature mafieuse du clan Nurarihyon. Là, elle est bien mise en avant, et je trouve ça trop cool
J'ai aussi énormément apprécié les épisodes dédiés à Nurarihyon lui-même, et sa rencontre avec l'élue de son cœur. J'ai adoré le : "Je te veux" amour:
Trop kakkoï Nurarihyon !!!
Bref, saison encore plus géniale que la précédente !