Tout simplement epoustouflant , c'est terrifiant de voir un anime si realiste est reherché meme si vous me dirais la parti avec le papa et les yakuza n'est pas réaliste car ce serait prendre les yakuza du vrai monde pour des enfants de coeurs.
Anime que comme la plupart au debut de rechinié mais vu sa forte popularité je les testais.
Pino-chan (référence à ergo proxy et à l'avatar de dramel87)
J'ai trouvé cette animé tout simplement géniale. C'est vrai qu'il rappelle Gosick par certains coté mais bon ils restent tous les deux différents et géniaux À la fois comique et triste, chargé de sentiment, la tentative de suicide de..../!\spoil/!\ et aussi /!\spoil/!\ Allez hop! À vous de voir
L'un de mes coups de coeur
Ce message a été modifié par Arigatô - 07 December 2011 - 05:44.
J'avais entendu parler de cet animé dès sa sortie, mais j'ai préféré attendre qu'il soit dispo en bluray pour pouvoir tout mater d'une traite. J'ai bien fais d'attendre, un régal =)
Au premier abord, Kamisama semble être un animé bon enfant dans lequel on suit les enquêtes de notre détective neet adorée (trop kawaiiiiiii !). Cependant, l'évolution de Narumi tout au long de la série est vraiment bien ficelée et c'est avec plaisir qu'on enchaîne les épisodes, avide de nouvelle enquête. Avec des passages plutôt sombre et sérieux, l'animé arrive à mettre sur le tapis des situations où on ne rigole pas toujours ! Malgré le fait que certains personnages ne sont quasiment pas développer, l'histoire dans son ensemble se laisse facilement apprécier et j'ai, pour ma part, était véritablement sur le cul à la fin, je m'y attendais un peu mais c'est tellement bien réalisé que ça fais un petit quelque chose !
Se déroulant sur 12 épisodes, l'oeuvre est très rapide. Sans quasiment aucun temps mort, les enquêtes s’enchaînent jusqu'au dénouement. Ainsi, si vous n'aimez pas trop dites-vous qu'il n'y en a que pour 12 épisodes (enfin 13 en réalité vu le 1e épisode de 43 minutes, très bien pensé pour amener l'histoire au téléspectateur).
Le chara-design est somptueux, les animés de 2011 sont vraiment de pur merveille sur ce plan !
Gros coup de coeur sur Alice qui est vraiment trop mignonne, je suis conquis par son personnage sur tout les plans =$
Concernant les musiques, pas grand chose à dire si ce n'est que l'opening est superbe, un régal que ce soit visuel ou sonore !
Kamisama no Memo-chou est un animé dans la continuité de ce qui sort actuellement, pour la plupart de vrai bijoux. Un animé qui respire le bien-être et la fraicheur, à voir ! 9/10
Merci pour avoir subbé cette Anime vraiment super, et pour l'avoir posté ici
Petite question (si un modérateur pense qu'elle est déplacée, il peut la supprimer sans problème, et je m'excuse par avance pour la gène occasionnée ) Pourriez-vous redonner le mot de passe des archives RAR ( j'ai oublié de le noté la dernière fois et, je ne le retrouve plus.. )
merci d'avance et bonne continuation à toute l'équipe