AnimeServ - La communauté Anime et Manga évolutive.: Guilty Crown - AnimeServ - La communauté Anime et Manga évolutive.

Aller au contenu

Guilty Crown [ACTION] [CYBER & MECHA]

#271 L'utilisateur est hors-ligne   Hellarian 

• * Groupe : Membre
  • * Inscrit(e) : 16/November/11
  • * Remercié: 0
  • * Favoris:1 Anime(s)
  • * Vue:1 Anime(s)
Neutre

Posté 01 May 2012 - 00:58

Bon ben... (mm si ca répète un peu...)
points positifs:
- l'OST ainsi que sa gestion tout au long de l'anime
- personnages bien mis en valeur (détestés ou non)
- le principe du Void (bien que vu ds d'autres animés sous des autres formes, ça donne un certain coté nouveau)

points négatifs:
- Inori pour son comportement de carpe ( de plus considérée comme monstre ou objet par certains) ms qui se dévoile a la fin
- Ayase ainsi que Souta et les autres dont j'aurais bien voulu en savoir plus ( si mis pdt la période lycée au lieu de 1-2 ép qui auraient pu être mis ensemble)
- tjs au lycée: TROP DE VOID, ca gâche un peu la spécificité de l'anime ( bon c vrai aussi que 5 glandus mm avec les meilleurs voids face une armée bien entrainé ca fait un peu juste ms bon...)

1

#272 L'utilisateur est hors-ligne   arnaud 

• * Groupe : Membre Intégré
  • * Inscrit(e) : 19/December/10
  • * Favoris:7 Anime(s)
  • * Vue:201 Anime(s)
Neutre

Posté 02 May 2012 - 18:12

Un anime fantastique, la bande son les graphismes et l'histoire sont magnifique.
Dommage que la fin soit si triste T-T.
Beaucoup de critique sur Inori mais pour un clone sans sentiment , elle a bien changer (même si on ne peut s'en apercevoir que à la fin)
J'ai pas beaucoup aimé la partie où Shu et les étudiant essaye de survivre, l'utilisation des void par tout le monde est un peu abusive a mon gout...
Mais le reste est énorme, plein d'action mais toujours triste ^^.
L'évolution de Yahiro m'a bien plu aussi :)
A la fin Shu est aveugle ou son bâton sert juste a l'aider a rester debout?

Image IPB
1

#273 L'utilisateur est hors-ligne   Petite Yûyû 

• * Groupe : Membre
  • * Inscrit(e) : 31/October/11
  • * Favoris:12 Anime(s)
  • * Vue:44 Anime(s)
Neutre

Posté 03 May 2012 - 12:20

Alala Guilty Crown, un vrai bijou à ne pas manquer !

D'une part graphiquement, cet animé est tout bonnement magnifique.
Ensuite l'histoire est bien trouvée, et plus on avance au fil de l'histoire et plus les retournements de situations sont énormes, j'en tombais presque de ma chaise à des moments. Tout comme l'histoire évolue, les personnages changent et on voit leur vraie facette ou leur évolution.
Il y a des moments ou j'ai du vider ma boîte de mouchoir tellement c'était triste et émouvant. Bref, un animé qui m'a fait tout ressentir.
La seule chose que je regrette c'est que je trouve que même après le dernier épisode quelques unes de mes questions sont restées sans réponse et certains sujets méritaient d'être un peu plus exploités (tout comme certains personnages).

1

Partager ce sujet :

• (28 Pages)
  • +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28

Réponse rapide