AnimeServ - La communauté Anime et Manga évolutive.: Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi - AnimeServ - La communauté Anime et Manga évolutive.

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi [COMEDIE] [AMOUR & AMITIE] Noter : ****- 2 note(s)

#1 L'utilisateur est hors-ligne   MalaSuerte 

• BOinG
  • * Groupe : Membre Chef
  • * Inscrit(e) : 29/mars/10
  • * Remercié: 4759
  • * Favoris:136 Anime(s)
  • * Vue:297 Anime(s)
Adulé !

Posté 07 juillet 2010 - 18:14

Image IPB

Image IPB

Dans la ville de Otogibana existe une école : l'Académie Otogi, et dans cette école se trouve un club : l' Otogi High School Bank. Ce club a pour but de résoudre les problèmes des élèves au sein du lycée en échange d'un soutien monétaire. Dans ce club se trouve deux filles : Ookami Ryouko, jeune fille aux regards féroce et au caractère impulsif qui croit que l'on peut tout résoudre par la violence (on la surnomme Ookami-san) et Akai Ringo, qui est douce et gentille. Un jour un jeune garçon, suivant Ryouko, lui déclare ses sentiments à son égard mais il se fait rejeter. Ringo, curieuse de savoir comment un garçon ait pu tomber sous le charme de notre tsundere décide de l'inviter à rejoindre le club. Ce garçon s'appelle Morino Ryoushi, un type tout ce qu'il y a de plus normal sauf qu'il est scopophobe (peur d'être regardé), en gros c'est un trouillard fini. Comment va évoluer notre héros au sein de ce club et surtout arrivera t-il à se rapprocher davantage de notre louve ?

Source: Animeka

Image IPB

TITRE ORIGINAL : Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi
ANNEE DE PRODUCTION : 2010
TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

:[COMeDIE]: :[AMOUR & AMITIe]:

VERSION : :vostfr: :hd:
Fansub : Kibo

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Contenu caché

Link(s) checked 14 months ago

Ce message a été modifié par narutotokko - 02 avril 2013 - 19:58.

Image IPB
Image IPB
3

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Loutre 

• * Groupe : Membre
  • * Inscrit(e) : 02/août/10
  • * Remercié: 0
  • * Favoris:0 Anime(s)
  • * Vue:0 Anime(s)
Neutre

Posté 02 août 2010 - 23:16

Série sympathique, sans casser trois briques à un canard. Un début un peu laborieux, qui m'a fait craindre un énième animé ayant pour seul et unique intérêt une tsundere over-classique, placée au centre d'une galerie de personnages tous plus quiches les uns que les autres. Le second épisode m'a mis du baume au coeur; j'attends avec une certaine impatience de voir la suite de la chose.
Merci pour les épisodes, je dl tout ça en vitesse ^^

_________________________________________________________________________________________________

La loutre a encore frappé. Craignez la loutre, mortels !

_________________________________________________________________________________________________
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)